massage femme enceinte lyon villeurbanne
massage femme enceinte

La grossesse peut parfois être source d’inconfort physique (nausées, mal de dos, jambes lourdes, rétention d’eau…) et/ou émotionnel. Le massage est un moment pour soi qui va apporter de la détente, permettre de lâcher prise et soulager les tensions.
Il s’agit d’un massage sur mesure, qui s’adapte aux besoins de la future maman. Elle est installée confortablement en position latérale pour se détendre et profiter de tous les bienfaits du massage.

Quelques bienfaits du massage pour la femme enceinte: diminution du stress, des douleurs articulaires et musculaires, amélioration de la qualité de la peau, de la circulation sanguine, de la circulation lymphatique, apporter du bien-être à la maman et au bébé

Contre-indications au massage femme enceinte: Douleur abdominale importante, saignements, grande réactivité et contractilité de l’utérus, hémophilie, phlébite, maladie contagieuse, tout état maladif. En cas de doute, demandez l’avis à votre médecin. En cas de diabète, hypertension, problème cardiaque, cancer, un accord médical vous sera demandé.

1 heure – 60 euros